QUELQUES CONSEILS POUR VOUS PERMETTRE D'ATTEINDRE VOTRE OBJECTIF

Votre aventure Caremaker commence lorsque vous avez créé votre campagne. Voici quelques conseils pour vous permettre de rendre votre campagne efficace et réussie.

PARTAGEZ

Partagez votre campagne auprès de votre réseau. Il est important que vous partagiez votre campagne via les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et par e-mail. Nous vous conseillons de recommander à vos amis de partager la campagne ainsi que de suggérer un montant approprié pour les dons. Et souvenez de ne jamais sous-estimer le pouvoir du bouche à oreille – c'est une bonne façon d'attirer l'attention sur votre campagne.

LE PREMIER DON

Le premier don. C'est une bonne idée de réaliser le premier don pour votre campagne, pour éviter de voir "0 Eur ont été collectés"!

REMERCIEZ LES DONATEURS

Remerciez vos bienfaiteurs. Lorsque des dons sont réalisés, il est important que vous remerciiez les donateurs. La meilleure façon de le faire est de "taguer" leur nom via la mise à jour du statut. Soyez constants et suivez la progression de votre campagne.

EDITEZ

Editez votre campagne. Souvenez-vous que vous pouvez à tout moment changer le texte ou les images sur la page de votre campagne.

NE VOUS ARRETEZ PAS EN CHEMIN

Ne clôturez pas votre campagne. Lorsque vous avez atteint l'échéance de votre campagne, il n'est pas nécessaire d'empêcher les donateurs de contribuer. Laissez votre campagne active encore quelques temps.

NOUS SOMMES LA POUR VOUS AIDER

Souvenez-vous que nous sommes toujours disponibles pour vous guider et vous donner plus d'idées sur comment améliorer et promouvoir votre campagne.

 

Tel. (+45) 41108010

support(at)caremaker.com

caremaker.fr